CloudFlare
  • CloudFlare

    Une société de performance web et de la sécurité, est heureux d'annoncer notre partenariat
    avec [L'Association NetiBox France].

Si vous n'avez pas entendu parler avant CloudFlare, notre proposition de valeur est simple: nous ferons tout site Web deux fois plus rapide et le protéger contre un large éventail de menaces Web.

Aujourd'hui, des centaines de milliers de sites-blogs individuels allant de sites d'e-commerce pour les sites web des sociétés du Fortune 500 aux gouvernements d'utilisation nationale CloudFlare à rendre leurs sites plus rapide et plus sûr. Nous alimenter plus de 65 milliards de pages vues par mois-plus que Amazon, Wikipedia, Twitter, Zynga, AOL, Apple, Bing, eBay, PayPal et Instagram combinée et plus de 25% de la population de l'Internet passe régulièrement par notre réseau.

CloudFlare est conçu pour prendre une grande plate-forme d'hébergement comme [Association NetiBox France] et le rendre encore meilleur. Nous avons 28 centres de données [lien vers http://www.cloudflare.com/network-map] stratégiquement situé dans le monde entier. Lorsque vous vous inscrivez pour CloudFlare, nous commençons à acheminer le trafic vers le centre de données le plus proche.



Comme votre trafic passe par les centres de données, nous déterminons intelligemment quelles parties de votre site Web sont statiques et dynamiques. Les parties statiques sont mis en cache sur nos serveurs pour une courte période de temps, généralement au moins 2 heures avant, nous vérifions pour voir si elles ont été mises à jour. En déplaçant automatiquement les parties statiques de votre site plus proche de vos visiteurs, la performance globale de votre site améliore de manière significative.

Système de mise en cache intelligente CloudFlare signifie également que vous économiser la bande passante, ce qui signifie économiser de l'argent, et diminue la charge sur vos serveurs, ce qui signifie que votre application Web sera plus rapide et plus efficace que jamais. En moyenne, les clients CloudFlare voir une diminution de 60% de l'utilisation de la bande passante, et de 65% dans le total des demandes à leurs serveurs. L'effet global est que CloudFlare est généralement de réduire le temps de chargement des pages sur votre site de 50%, ce qui signifie un engagement supérieur et visiteurs heureux.



Au cours de 2011, CloudFlare identifié une augmentation de 700% du nombre de attaques distribuées de déni de service [lien à [http://blog.cloudflare.com/2011-the-year-of-the-ddos] (DDoS), nous suivre sur Internet (voir le tableau ci-dessous). Comme les attaques comme celles-ci augmentent, CloudFlare intensifie pour protéger les sites.

Les protections de sécurité de CloudFlare offrent un large éventail de protections [lien vers http://www.cloudflare.com/features-security] contre les attaques DDoS tels que, le piratage ou spam soumis à un blog ou un commentaire formulaire. Ce qui est puissant sur notre approche est que le système devient plus intelligent les plus de sites qui font partie de la communauté CloudFlare. Nous analysons les tendances de centaines de millions de visiteurs de la circulation en temps réel et d'adapter les systèmes de sécurité pour assurer une bonne circulation passe à travers et mauvaise circulation est arrêtée.

Dans le temps, notre objectif n'est rien de faire des attaques contre les sites Web une relique de l'histoire. Et, compte tenu de notre échelle et des milliards de différentes attaques que nous voyons et adaptons à chaque année, nous sommes sur la bonne voie pour atteindre cet pour les sites sur le réseau de CloudFlare.

Tout site Web peut déployer CloudFlare, quel que soit votre plate-forme sous-jacente. En intégrant étroitement avec [Association NetiBox France], nous faisons le processus de mise en place CloudFlare "1 simple clic" grâce à votre tableau de bord existant sur [Association NetiBox France] Via [Cpanel]. Il suffit de regarder l'icône de CloudFlare, choisir le domaine que vous souhaitez activer, puis cliquez sur le nuage orange. C'est tout!

Nous avons gardé le prix aussi bas que possible et les plans offerts par [Association NetiBox France] sommes libres. De plus, nous ne vous facturons pour la bande passante ou de stockage, donc vous sauver des tonnes par coûts de bande passante réduite.

Pour les propriétaires de sites qui souhaitent profiter de l'offre avancées de CloudFlare, nous offrons également un volet "pro" de service pour 18 € par mois [lien vers http://www.cloudflare.com/plans]. Le niveau "Pro" comprend l'ensemble des offres de la "libre" niveau, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires comme SSL, pare-feu complète d'applications Web et d'analyse plus rapides.

Nous sommes fiers que chaque jour plus d'un millier de nouveaux sites, y compris certains des plus grands sur le web, se joignent à la communauté CloudFlare. Si vous êtes à la recherche pour un site plus rapide sûr, vous avez un bon départ avec [Association NetiBox France], mais la prochaine étape est de rejoindre la communauté CloudFlare [lien à https://www.cloudflare.com/sign -up].

Sécurité
CloudFlare
Diffusion des Partenaires